Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lettres à mon amoureux
9 juin 2012

Oulala

Mon cher P.

Ce soir tu avais dis que tu me téléphonais et nada...

Pas de soucis hier je t'ai senti mal, mal mal. Je ne pense pas que j'étais le problème du tout. Pourtant je sais que tu avais besoin d'être seul.

 

Je t'ai donc laissé seul. Tu m'as manqué mais pas trop.

Tu vois hier après ton appel stressé, j'ai été au yoga et ça m'a fait un bien fou.

Ce soir j'ai bu et j'ai dansé.

J'ai bu une vodka, du vin, un cocktail, une vodka.

J'ai parlé à plein de gens.

On m'a dragué et je n'ai pas joué le jeu. J'ai dis merci, mais j'ai rencontré quelqu'un que j'aime bien; merci encore.

Après j'ai dansé sur le bar. Tu voulais que je danse pour toi et j'ai dansé pour des inconnus.

On m'a dit que je dansais bien. Promis je danserai pour toi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à mon amoureux
Publicité
Archives
Publicité